Bienvenue à tous Index du Forum
Bienvenue à tous
SpiritZ alliance dans le jeu desert-operations

Bienvenue à tous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition Des Armées de chaque membre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue à tous Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyot94
Soldats SpiritZ

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Composition Des Armées de chaque membre Répondre en citant

Composition De Votre Armée

Postez ici un message avec la composition de votre armée. Vous le mettrez régulièrement à jour en utilisant la fonction EDIT. Vous n'avez qu'à recopier ma mise en page. Ces information m'aideront à organiser les combat en tant de guerre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
W3ERS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Composition Des Armées de chaque membre Répondre en citant

351.000 PARAS
50.000 soldats
100.000 barbelés
200 satellites espions

Coyot94
Soldats SpiritZ

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Composition Des Armées de chaque membre Répondre en citant

Attaque :

Rien (250 000 paras en préparation)

Défence :

Barbelés : 2000

Espionnage :

Agents : 40

Coyot94
Soldats SpiritZ

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Composition Des Armées de chaque membre Répondre en citant

W3ERS CE SUJET n'a plus lieu d'etre vu la promotion, j'ai accès à ces infos ingame, supprime le topic s'il te plait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Composition Des Armées de chaque membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue à tous Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006